Eranera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma prez'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yushui Chara

Yushui Chara


Messages : 7
Ryns : 4923
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Allez savoir

Fiche
Race: Spectre
Résidence: Ecclesia
Statut:

Ma prez' Empty
MessageSujet: Ma prez'   Ma prez' Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:42

Nom: Chara
Prénom: Yushui

Age: 12

Race: Spectre

Physique: Yushui mesure à peu près 1m60 (mais elle ne c'est pas mesurée depuis longtemps alors elle sait pas trop). Elle a de long cheveux blonds qu'elle divise en deux couettes (une sur chaque côté) et bouclées aux extrémités. Elle a une frange qui lui tombe au dessus de ses yeux. Sur chaque côté de son visage, elle a une mèche courte et bouclée. Elle possède de grands yeux bleus, des sourcils fins et de longs cils. Sa peau est très blanche voire de la couleur d'une porcelaine.
Du côté de la poitrine, c'est une planche pain mais personne ne s'en rend compte car un grand noeud vert surmonte sa robe. Au niveau vestimentaire, Yushui ne porte presque que des robes rouge, et si elle ne porte pas de robe (très très rare), elle portera du rouge.

Mental: Yushui est très gentille quand on la connaît un peu mais paraît sadique à ceux qui ne la connaissent pas(elle l'ai souvent vraiment). Elle est très attentionnées à ceux qu'elle aime et cherche à les aidés de son mieux mais n'est pas très douée pour ce genre de chose. Quand Yushui est super contente elle pète un plomb et devient folle (mais dans le bon sens: elle cherche pas a tuer tous le monde mais elle fait pleins de câlins ou autre truc dans le genre). Elle a un petit tempérament d’enfant : elle veut tous ce qui lui plait. En contre partie, elle ne lâche pas sa cible d'un iota quand elle est en colère alors vaut mieux ne pas l'énerver si vous tenez à votre vie. Dès qu'elle vois un chasseur de spectres elle ne peut pas s’empêcher de le décapiter.

Pouvoirs: Manie une glace dorée et peut lire dans les pensée des animaux.

Histoire: Yushui est né à Ecclesia dans une famille noble de trois enfants. C'était l'aînée et elle aimait très fort ses soeurs. Un jours le père et la mère de Yushui lui dirent "nous devons partir pour Vulcano : nous en aurons pour deux semaines. Garde bien tes soeurs et faites attentions à vous ." Après ses mots ils partirent. Celle-ci attendit deux semaines, un mois et toujours aucuns signe de vie de ses parents. Jusqu'au jours où un homme vient lui annoncer la mort de ses parents. Quelque temps après la cadette meurs d'une maladie incurable. Poursuivit par le malheur, Yushui s'enfuit de la ville. Malheureusement, un groupe de chasseur de fantômes qui passait par là. Ils la prirent pour cible et finirent par l'attraper. Seulement un des chasseur avait remarqué le symbole de la famille des Chara. Il lui dirent que si elle voulait s'en sortir vivante et le reste de sa famille il fallait donner toute les richesse de la famille. Pour sauver sa soeur elle chercha tous les objets de valeurs(comme c'est une maison de noble y'en a pas mal) et les apporta tant bien que mal au chasseurs. Ceux ci ne furent pas mécontents et elle fut libre. Une fois arrivée chez elle elle vois des trace de pas pleine de sang. Elle suivit les trace et vit devant elle le cadavre de sa soeur sur le canapé et la tête sous la table basse. Depuis elle hais mortellement les chasseurs de fantômes...

Aime/Aime pas: Aime:dormir, les livres, et faire la fête
Aime pas:les chasseurs de fantômes

HRP: Comment avez vous connu le forum? je suis admin'
Viendrez-vous souvent sur le forum?autant que je peux
Avez-vous lu le règlement?oui j'était là quand on l'a écrit
Avez-vous signé la charte?oui
Avez-vous une remarque à faire sur le forum?Nan
Revenir en haut Aller en bas
Kohanei
Admin
Kohanei


Messages : 111
Ryns : 5123
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Eranera

Fiche
Race: Yôma
Résidence: Kurovel
Statut:

Ma prez' Empty
MessageSujet: Re: Ma prez'   Ma prez' Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:50

Oh you're here my dear <3
validate!
Revenir en haut Aller en bas
http://dinasmarwolaeth.kanak.fr/
 
Ma prez'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eranera :: Avant le rp :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: