Eranera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un escalier des plus dangereux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatate Himekaidou
Admin
Hatate Himekaidou


Messages : 14
Ryns : 4929
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Fiche
Race: Humaine
Résidence:
Statut:

Un escalier des plus dangereux! Empty
MessageSujet: Un escalier des plus dangereux!   Un escalier des plus dangereux! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:46

Hatate entra dans l'église... De vieille pierres, une crois, un portrait... Le portrait d'une femme, déesse, en fait.
Elle se posta devant un des banc en vieux bois qui restait dans l'église et plaqua sa main dessus. Hatate ferma les yeux et sourit légèrement. Elle décolla sa main de ce banc, laissant apparaitre un trou de la forme de sa main sur celui-ci... L'air... L'opposé de la terre! Mais c'était un élément qui puisait plus d'énergie que les autres, proche du vide, "l'élément de secours" pour combler le néant... Elle regarda autour d'elle et aperçu un escalier étrange et sourit: de la pierre. En mauvais état apparemment. Hatate posa un pied sur la première marche et vit que la marche tenait bon. Elle posa l'autre pieds sur la deuxième marche et celui-là aussi tint bon. Elle continua ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle arrive trois marche avant la dernière. Elle s'apprêtât a poser le pied sur l'avant-dernière marche quand soudain elle sentit la pierre céder sous elle, elle eu pas le temps de réagir, juste de se rattraper a l'avant-dernière marche, un cri lui échappa. Pendant dans le vide, elle analysa la situation:
Elle pourrait bien changer cet air en terre, mais c'était un tantinet trop épuisant étant donné qu'il faudrait créer quelque chose d'assez large et d'assez haut pour allez jusqu'au sol... TRÈS mauvaise idée! Peut une explosion avec un mélange? Non, elle exploserait avec... Elle aurait pas assez de force dans le bras pour se hisser, ni pour se balancée jusqu'à l'autre marche. En gros, elle était dans la mouise!! Elle tenta la dernière chose qui lui vint a l'esprit:

"Il y a quelqu'un?! Wouhouuuuuuuuu!!"


Un petit gémissement se fit entendre: elle était pas spécialement légère et son bras était endoloris...
Pourvu qu'il y ai quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
Kohanei
Admin
Kohanei


Messages : 111
Ryns : 5123
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Eranera

Fiche
Race: Yôma
Résidence: Kurovel
Statut:

Un escalier des plus dangereux! Empty
MessageSujet: Re: Un escalier des plus dangereux!   Un escalier des plus dangereux! Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:12

Kohanei s'ennuyait. Franchement. Ca devait être la cinquantième fois qu'elle baillait. Assise sur un des rares bancs intacts dans l'église, elle réfléchissait à une manière de se divertir lorsqu'elle entendit un appel, vraisemblablement un appel au secours. Enfin peut-être avait-elle rêvé. Ou alors il y avait vraiment quelqu'un.
*J'ai la flemme d'aller voir*
Elle se leva en baillant pour la cinquante et unième fois et leva les yeux vers les escaliers à moitié effondrés. Une fille était suspendue à l'avant-dernière marche.
*C'est vraiment trop bête*
-Hééé, tiens bon! J'arrive!

Elle leva les yeux au ciel, se demandant pourquoi elle devrait l'aider. Elle saisit sa lance posée à côté d'elle et l'accrocha dans son dos. Ensuite, Kohanei leva à nouveau les yeux vers la fille (qui lui était d'ailleurs totalement inconnue) et soupira.
Elle utilisa son pouvoir pour faire sortir des lianes de sa main, qui s'élancèrent le long du mur pour se glisser dans une aspérité, et elle réduit peu à peu leur longueur pour monter à la hauteur de la jeune fille qui était décidément en bien mauvaise posture.
De son perchoir, elle agita la main en direction du sol comme si elle disait à quelque chose de venir. En effet, une immense vrille végétale sortit du sol et s'arrêta à la hauteur de Kohanei. Elle pointa le doigt vers l'infortunée suspendue et la vrille s'enroula autour de sa taille pour la déposer au sommet du clocher. Kohanei se servit des lianes comme balancier pour se propulser également au même endroit.
Elle se frotta les mains et demanda:
-Bon, maintenant que t'es sauvée, tu peux me dire qui tu es?
Revenir en haut Aller en bas
http://dinasmarwolaeth.kanak.fr/
Hatate Himekaidou
Admin
Hatate Himekaidou


Messages : 14
Ryns : 4929
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Fiche
Race: Humaine
Résidence:
Statut:

Un escalier des plus dangereux! Empty
MessageSujet: Si tu te depêchait un peux?!   Un escalier des plus dangereux! Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:03

Hatate vit une fille apparaitre, portée par une liane. Elle souriait: Elle allait pas finir sa vie dans un escalier! Par contre la fille... Elle semblait pas avoir envie de se grouillée. Hatate l'engueula mentalement: avec un peu de chance cette fille savait lire dans les pensée! Elle sentait son bras s'engourdir de plus en plus. Elle pouvait pas passer a la vitesse supérieure, l'autre?! Elle serra les dents en s'imaginant a quel point elle serait contente là, si elle lui foutait un coup de poing dans la tronche!
Par contre, non seulement la fille risquait de ne pas aimée et de se casser sans l'aider, mais en plus elle risquait de finir en bouillit en tombant d'une hauteur non-négligeable... Hatate sentit une plante s'enrouler autour d'elle comme un serpent et la portée jusqu'à la cloche. Ce qui était pas très intelligent vu le trou qui les empêcherait de redescendre...

-Bon, maintenant que t'es sauvée, tu peux me dire qui tu es?


Hatate craqua, elle décrivit un petit cercle autour de la tête de la fille et changea l'air autour en terre fraiche. Puisque cette fille maitrisait les plante, rien de mieux que de la bonne terre pour rendre une plante plus forte et plus belle!
Puis elle répondit sur un ton moqueur:

"Bon, maintenant que je me suis vengée de ta lenteur: Mon nom est Hatate... Et toi?"


Elle s'approcha de la cloche et la sonna, rien que pour le plaisir de s'éclater les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Kohanei
Admin
Kohanei


Messages : 111
Ryns : 5123
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Eranera

Fiche
Race: Yôma
Résidence: Kurovel
Statut:

Un escalier des plus dangereux! Empty
MessageSujet: Re: Un escalier des plus dangereux!   Un escalier des plus dangereux! Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:59

Kohanei ne comprit pas tout, si ce n'est qu'elle se retrouva entièrement ensevelie sous une coulée de terre surgie de nulle part. Etant plutôt lente à la réaction, elle ne fit rien.

1... 2... 3... Se rendant finalement compte que quelque chose allait de travers, elle utilisa son pouvoir pour faire sortir des plantes directement de son corps et faire éclater la gangue terreuse. Une fois qu'elle fut libérée, les plantes disparurent.
Elle pencha la tête sur le côté et demanda:
-Pourquoi t'as fait ça? Je ne t'ai rien fait.
*Ou peut-être que si... Oh, je sais plus*
Elle ôta ce qui lui restait de terre dans les cheveux, baîlla un bon coup et reporta son attention sur celle qui lui faisait face.

"Bon, maintenant que je me suis vengée de ta lenteur: Mon nom est Hatate... Et toi?"
Ah bon elle était lente? Peut-être. Elle était la seule à ne s'être jamais posé la question apparemment. Enfin peu importait. Ce que les autres pensaient d'elle ne la regardait pas. A vrai dire elle s'en moquait comme de son premier mot. Mais la raison pour laquelle la fille voulait "se venger de sa lenteur" lui était totalement obscure.

Kohanei se boucha vivement les oreilles lorsque la jeune fille fit sonner la cloche. Lorsque le vacarme laissa place à un grand silence, elle soupira bruyamment:
-T'es obligée de martyriser cette pauvre cloche et mes tympans avec? A part ça, je m'appelle Kohanei.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinasmarwolaeth.kanak.fr/
Hatate Himekaidou
Admin
Hatate Himekaidou


Messages : 14
Ryns : 4929
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Fiche
Race: Humaine
Résidence:
Statut:

Un escalier des plus dangereux! Empty
MessageSujet: Re: Un escalier des plus dangereux!   Un escalier des plus dangereux! Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:56

Oui elle était obligée! Nan mais pour qui elle se prenait pour dire ce qu'elle pensait cette fille? On jugeait pas quelqu'un comme ça! Hatate la regarda d'un air snob et sourit sadiquement. Une idée lui traversa la tête:
Elle est puissante?
Hatate changea un peu d'air en terre et le jeta sur Kohanei. Ensuite elle repéra une flaque d'eau qu'elle changea en feu...

"Et pourquoi est-tu aussi lente? Pour m'embêter? Ou tout simplement parce que t'as pas assez dormi?"


Puis elle regarda une plante de Kohanei et la transforma en air... C'etait clairement une provocation au combat. Hatate la regarda d'un regard satisfait:

"Alors? Envie d'une bagarre "de magie"?"


Elle réfléchit
*le métal... Il y a cette cloche... Mais quel est son contraire?! Le métal s'oppose au metal... Ca m'avance beaucoup! Merci mémoire! Bon... Bah, il "suffirait" de savoir de quel métal il est fait. Ok, tant pis!*


Elle chercha encore autour d'elle et repéra: le tissu! On pouvait dire que c'etait fait de terre, puisqu'en générale ce sont des fibre! Elle riat et commença a transformer la partie "ventre" du vêtement en air, le vêtement se rongeait et au fur et a mesure du temps, le vêtement était de plus en plus rongé...
Il faisait pas spécialement chaud, aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Kohanei
Admin
Kohanei


Messages : 111
Ryns : 5123
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Eranera

Fiche
Race: Yôma
Résidence: Kurovel
Statut:

Un escalier des plus dangereux! Empty
MessageSujet: Re: Un escalier des plus dangereux!   Un escalier des plus dangereux! Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:56

Dès que le feu fit son apparition, Kohanei vit rouge. Elle détestait le feu. Elle le haïssait, même. Et pour le coup, elle avait les manieurs de feu en horreur.
La présence de flammes lui fit perdre la tête.

Avec un seul geste du doigt, elle souleva le sol et projeta une vague de terre sur le feu, ce qui eut pour effet de l'étouffer. La rage l'étouffait tellement qu'elle eut toutes les peines du monde à se contenir et à ne pas changer de forme pour arracher la gorge de son "adversaire".
D'ailleurs, Hatate avait plutôt l'air de vouloir la tester que de l'affronter. Pour s'amuser un peu, Kohanei fit surgir dans les cheveux de la jeune fille des lianes visqueuses et reluisantes de liquide verdâtre peu engageant.
Elle esquissa un sourire et sauta par la fenêtre du clocher, histoire d'éviter de le démolir, et descendit le long de la paroi à l'aide d'une vrille qui lui tint lieu d'ascenseur.
Elle s'assit dans l'herbe et attendit la réaction d'Hatate. Elle n'avait pas spécialement envie de se battre, alors elle se contentait d'attaques complètement inoffensives. Tout ce qu'elle voulait, c'était analyser la nature des pouvoirs de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://dinasmarwolaeth.kanak.fr/
Hatate Himekaidou
Admin
Hatate Himekaidou


Messages : 14
Ryns : 4929
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Fiche
Race: Humaine
Résidence:
Statut:

Un escalier des plus dangereux! Empty
MessageSujet: Re: Un escalier des plus dangereux!   Un escalier des plus dangereux! Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:35

Hatate sentie quelque chose de visqueux et degoulinament toxique dans ses cheveux. La malchance voulait qu'elle pouvait changer la plante en air, mais par contre le liquide... Elle avait pas spécialement envie de mettre ses cheveux en feu. Elle regarda la fille (a moitié nue) s'enfuir en se laissant transportée par une plante. Hatate sauta de la tour et changea l'air en petite parcelle de terre sous ses pieds pour faire comme un escalier instantané. Elle repéra la fille qui était assise dans l'herbe. Apparemment elle avait pas remarqué que ses vêtement se désintégrait... Hatate, complètement dépassée par le caractère de cette fille, s'assit a côté d'elle:

"Comment tu fait pour ne pas remarquer que tes vêtement se désintègre? Et pour rester aussi calme aussi..."


Elle tomba a la renverse, les jambes toujours croisée. Elle prit le temps de sentir l'herbe sous elle, humide...

*Humide... Humide? Humide!*

Elle changea les petite goutte sur l'herbe en feu les entourant de toute par, elle resta allongée dans l'herbe, tranquille, comme si ce n'était pas elle qui avait allumée ce feu. Elle attendit de voir la réaction de la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kohanei
Admin
Kohanei


Messages : 111
Ryns : 5123
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Eranera

Fiche
Race: Yôma
Résidence: Kurovel
Statut:

Un escalier des plus dangereux! Empty
MessageSujet: Re: Un escalier des plus dangereux!   Un escalier des plus dangereux! Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:27

[wouhou flanflan a retrouvé internet XD]

"Comment tu fait pour ne pas remarquer que tes vêtement se désintègre? Et pour rester aussi calme aussi..."

Ah bon? Kohanei regarda ses fringues: ah oui effectivement, lesdites fringues se barraient en sucettes. Elle avait déjà la moitié de la poitrine à l'air. Elle sourit et changea d'apparence, prenant l'aspect d'une fille aux cheveux noirs attachés en une unique couette sur le côté de sa tête, ce qui eut également pour effet de changer sa lance en une espèce de naginata et de la changer de vêtements.
-Désolée petite perverse, mais je n'ai pas très envie de finir à oilpé, fit-elle en rigolant.

Mais son rire s'arrêta immédiatement dès qu'elle vit les flammèches autour d'elles. Elle sauta sur ses pieds et évalua rapidement la situation: si elle ne stoppait pas le feu, tous les alentours seraient carbonisés. Elle se mit en position de combat, la lance pointée vers le sol:
-La colère du dragon terrestre!!

L'effet fut immédiat, elle fit décrire un cercle à la lance et le sol enflammé explosa comme si il y avait eu une mine disposée à cet endroit.
Kohanei remit sa lance dans son dos et s'assit comme si il ne s'était rien passé. Elle jeta un coup d'oeil aux cheveux de Hatate et ricana:
-Au fait, je sais pas si t'es au courant, mais ce liquide est empoisonné... Et il commence déjà à faire effet. Manque de chance, je suis la seule à pouvoir te l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
http://dinasmarwolaeth.kanak.fr/
Hatate Himekaidou
Admin
Hatate Himekaidou


Messages : 14
Ryns : 4929
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Fiche
Race: Humaine
Résidence:
Statut:

Un escalier des plus dangereux! Empty
MessageSujet: Re: Un escalier des plus dangereux!   Un escalier des plus dangereux! Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:01

[Et ouais, Flanflan is the best^^! Installation de la box le soir avant de se coucher: -Va dormir c'est pas grave... -Nan! Je le terminerais ce branchement! et si je doit y passer la nuit!=_=/ -...]

Ah bah voilà! Elle avait enfin remarquée que ses vêtements se désintégrait, et pour remédier au problème elle avait changer de forme... Pour ensuite lui annoncer que les plantes dans ses cheveux étaient toxique. Mais Hatate s'en contre-fichait, elle sentait bien que son cerveau s'engourdissait, mais voilà: Hatate avait tellement l'habitude d'avoir le cerveau ramollit que de toute façon ca changeait pas grand chose... Elle se leva chancelante mais sans vraiment s'en rendre compte et se tourna vers la fille pour faire un courbette:

"je crois que je vais aller dormir moi..."


Elle partit en baillant, ne voyant absolument pas quoi faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un escalier des plus dangereux! Empty
MessageSujet: Re: Un escalier des plus dangereux!   Un escalier des plus dangereux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un escalier des plus dangereux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eranera :: Hors royaumes :: Archives-
Sauter vers: