Eranera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Heeeeeeeeeelp!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Némésis Ltaya

Némésis Ltaya


Messages : 20
Ryns : 4859
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans les anciennes mines de Kyanos

Fiche
Race: Humaine
Résidence: Ancienne mine (Kyanos)
Statut: Bibliothécaire d'Akatsuki

Heeeeeeeeeelp!!! Empty
MessageSujet: Heeeeeeeeeelp!!!   Heeeeeeeeeelp!!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:29

Némésis lacha un concert de jurons tous plus grossiers les uns que les autres. Ceux-ci se répercutérent sur les parois lisse du puis dans lequel elle venait de tomber. La jeune femme se redressa, massa son dos endolori par la chute et regarda le sommet du puis. Trop haut, parois trop lisses, donc impossibilité de remonter, vie de chien.
La brune soupira et s'assis sur le sol lisse de sa prison. Avec un peut de chance, quelqu'un la trouverait.
-Quelle idée, aussi, de crécher dans une mine! T'aurais pas pu t'installer ailleurs, aussi? Je sais pas moi, dans une forêt, ou au bord de la mer...hem, quoique, douée comme tu est, ma fille, à c't'heure, tu serais en train de te noyer.
Le soliloque de Némésis résonna dans les anciennes mines. Si elle en jugeait par le temps que mettait l'écho à disparaitre, elle devait se trouver dans une grande chambre souterraine, ouverte par deux "fours", dont un avait du servir pour l'aération. Elle ne devait donc pas être très loin de la surface. Le puis dans lequelle elle était tombé se trouvait non loin de l'entrée de la chambre.
Elle était dans un drôle de pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Yushui Chara

Yushui Chara


Messages : 7
Ryns : 4923
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Allez savoir

Fiche
Race: Spectre
Résidence: Ecclesia
Statut:

Heeeeeeeeeelp!!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeelp!!!   Heeeeeeeeeelp!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:43

Yushui marchait en rond depuis des heures. La fatigue, la faim, et la soif commençait à la gagner. Elle cherchait désespérément un moyen de pouvoir sortir de cette mine et ce, le plus vite possible. Mais partout elle voyait des passages, endroits délabrés, elle se trouvait dans des culs de sacs, à des croisement, bref, elle était perdue. Mais malgré cela, elle cherchait toujours une sortie. C'est alors qu'elle stoppa net devant un mur de pierre qui lui barrait le passage. Au lieu de faire demi-tour, elle fixa le mur quelque secondes avant de déclarer que la sortie est juste derrière. Donc, décidée, elle fit apparaître une lance de glace et, éclata le mur en morceau. Mais malheureusement, derrière ce mur (qui n'est plus qu'un tas de pierre maintenant) aucune trace de sortie, au moins pas là où elle se tenait. La seule chose qu'elle voyait en plus dans ce paysage fut...un simple puits.
"Super! Théoriquement dans un puits il y a de l'eau. Ce qui va pouvoir au moins combler ma soif! Mais faut déjà qu'il y ait de l'eau et qu'elle soit potable. Mais vu le nombre d'année que cette mine n'a pas servi il n'y en aura surement plus... Mais je vais tenter ma chance!
Alors, elle s'avança jusqu'au puits mais à sa grande surprise aucune trace d'eau mais une jeune fille... Mais Yushui resta sur ses garde :
"Il ne faut jamais ce fier au apparence, qui c'est qui elle est..."
Elle regarda jeune femme un peu mieux, elle la trouvait plutôt jolie mais elle ne fit pas d'exception. Elle pris un ton dur et se prépara à un éventuel combat.
-Qui est tu? Et que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Ltaya

Némésis Ltaya


Messages : 20
Ryns : 4859
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans les anciennes mines de Kyanos

Fiche
Race: Humaine
Résidence: Ancienne mine (Kyanos)
Statut: Bibliothécaire d'Akatsuki

Heeeeeeeeeelp!!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeelp!!!   Heeeeeeeeeelp!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:21

Némésis se raidit en entendant soudain le fracas d'un mur qui explosait et se leva souplement. Si l'explosion entrainait un eboulement, elle mourrait au moins debout.
"T'a pas bientôt finit de jouer l'héroïne de mélodrame?", se morigéna-elle intérieurement.
La brune leva les yeux et dévisagea avec stupéfaction la jeune fille blonde qui venait d'apparaître en haut du puis.
"Bah ça! Et on dit que les miracles n'existent pas?"
La jeune fille, Némésis lui donnait une bonne dizaine d'années, lui lança soudain d'un ton dur qui tranchait avec sa bouille enfantile:

-Qui est tu? Et que fais tu ici?

La brune eut un micro-sourire. Si ce n'était pas assez évident.

-Moi? Je suis un démon mangeur de diamants et ce que je fais là, c'est très simple: j'essaye de décrocher la lune. Plus sérieusement, je m'apelle Némésis, ou Nem, à toi de voir. Et la raison de ma présence, c'est que j'habite ici, mais je ne connait pas encore bien les pièges de ma "maison" (elle se désigna, puis montra le puis), la preuve.
Elle fit une pause, un peut étonnée d'avoir sorti une telle diatribe.
-Dis, tu voudrais pas m'aider à sortir de là, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heeeeeeeeeelp!!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeeelp!!!   Heeeeeeeeeelp!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeeeeeeeeelp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eranera :: Hors royaumes :: Archives-
Sauter vers: