Eranera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miaou ! [PV: Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Messages : 13
Ryns : 4841
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Miaouland

Fiche
Race: Semi-Animal (Chat)
Résidence:
Statut:

Miaou ! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Miaou ! [PV: Alice]   Miaou ! [PV: Alice] Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:00

Tsaalan Yoma se promenait tranquillement, en remuant la queue, sur la Place Bleue qui, comme son nom l'indiquait, était totalement bleue. Il y avait pas mal de monde qui se pressait pour faire quelques achats dans les boutiques du coin. Certains se retournaient au passage de Tsaalan. Ceux là étaient assurément des gens venant de la Terre, car ceux vivant sur Eranera ne sont généralement pas surpris de voir un être en partie animal. Il arriva alors près d'une poissonnerie. Il y avait pas mal de clients, et le tenancier de cette boutique avait un peu de mal à pouvoir servir tout le monde. Le chat s'approcha furtivement et se lécha les babines quand il vit tout ces magnifiques poissons. Il attendit que le poissonnier tourne la tête dans une autre direction pour lui chiper un poisson. Mais malheureusement, il se retourna à nouveau vers Tsaalan et le vit en train de lui voler un poisson.

"Hé ! Il faut payer pour ça !"
"Miaou ?"

Sur ce, Tsaalan se mit à courir en emportant le poisson avec lui. Les gens ne faisaient rien pour l'arrêter, il courrait trop vite. Le poissonnier, très énervé, agita son couteau en criant.

"Au voleur ! Arrêtez-le ! C'est déjà la troisième fois qu'il me fait le coup !"

Mais soudain, pendant sa fuite, il heurta accidentellement quelqu'un, ce qui fit voler son poisson qui atterrit sur la tête de la personne en question. Il s'agissait d'une jeune femme, habillée avec des vêtements assez luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 23
Ryns : 4877
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Fiche
Race: Humaine
Résidence:
Statut:

Miaou ! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! [PV: Alice]   Miaou ! [PV: Alice] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:52

Alice découvrait peu à peu Eranera . Hier elle avait dormit dans un arbre qui était rempli de mousse et hyper confortable . Aujourd'hui , encore , elle se laissa mener par le vent , et celui - ci était doux et l'entourait , elle s'était un peu entrainer à contrôler son nouveau pouvoir , sachant maintenant que c'était un pouvoir . Le vent l'avait mener dans un marché , appelait Le Marché Bleue , mai avec la chance qu'elle avait , encore , elle ne connaissait personne , enfin si , mais pas là avec elle , là , Alice ne connaissait que son vent , et rapidement , elle se dit que elle ne devait pas être surprise par les diférence des gens d'ici , pour l'instant elle n'avait vu que de simple humains comme , elle , qui l'a connaissait ou pas , via internet ou la télé quand ils étaient sur Terre , cette belle terre que les humains polluaient .. Elle soupira , pensa à sa , sa soeur et sa famille , puis tête dans ses pensées , elle ne fit pas attention , et quelqu'un la bouscula , elle fit un tour sur elle même et tomba sur les fesses , un poisson sur la tête , elle vit un jeune homme dans les 17 ans , queue et oreilles de chat , elle le fixa , non pas qu'il était croiser avec un chat mais .. elle l'avait adopter , des le première regard , puis elle vit un poissonnier en fureur :

- Espèce de voleur , j't'ai attraper !! Je vais te couper la main sa t'apprendra

* Tssaaah !! * Elle se leva prit le poisson , la main du jeune homme , prit un bon sac de poisson et paya :

- Il n'a rien volé compris ?! ' puis elle partit avec le jeune homme le tenant toujours par la main
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Messages : 13
Ryns : 4841
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Miaouland

Fiche
Race: Semi-Animal (Chat)
Résidence:
Statut:

Miaou ! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! [PV: Alice]   Miaou ! [PV: Alice] Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:45

"Espèce de voleur , j't'ai attrapé !! Je vais te couper la main ça t'apprendra !"

Tsaalan, qui était toujours au sol et avait un peu mal au derrière à cause de sa chute, entendit une vois familière. Il se retourna et vit alors le poissonnier qui, visiblement, n'avait pas l'air très content. A l'instant même où il le vit, le visage du chat changea totalement. Il était terrifié.

"MIAAAAAAAW !"

Le poissonnier avait très vite rattrapé le voleur qui n'avait pas put aller bien loin, cette fois-ci. Il était vraiment dans une mauvaise posture. Lui couper la main ! C'était bien radical comme solution. D'un autre côté, c'était sans doute la seule solution efficace. Et encore, il faudrait lui couper les deux ! Soudain, la jeune femme qu'il venait de bousculer se leva d'un coup et pris sa défense. Ensuite, à la vitesse de la lumière, elle prit le poisson, attrapa le chat et l'emmena jusqu'au stand (en manquant de lui arracher le bras, ce qui n'aurait pas déplut au poissonnier) où elle prit un grand sac remplit de poisson et paya le tout. Tsaalan n'y comprenait rien, et visiblement le poissonnier non plus.

"Il n'a rien volé compris ?!"

Le poissonnier n'était visiblement pas convaincu. Il savait très bien que Tsaalan était un voleur multi-récidiviste et que c'était bien lui qui venait de lui voler ce poisson. Mais la commande de la jeune femme était assez importante et allait lui rapporter beaucoup. Alors, pour cette fois-ci, il décida de ne pas insister.

"Si jamais je revois ce sale chat par ici, je vous jure que je lui arrache les deux mains !"

Arracher les deux mains cette fois-ci ?! Mais c'était le comble de la barbarie ! Déjà que l'une de ses deux mains était sur le point d'être décrochée par la malade qui le tenait encore. Peut-être ne s'en était-elle pas rendue compte ? En tout cas, elle marchait vite, et Tsaalan avait du mal à suivre. Il n'avait plus trop envie de rester avec elle, jusqu'à ce qu'il vit qu'elle tenait toujours son sac de poisson dans l'autre main.

"Euh... Merci mais, t'es qui toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 23
Ryns : 4877
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Fiche
Race: Humaine
Résidence:
Statut:

Miaou ! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! [PV: Alice]   Miaou ! [PV: Alice] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:04

Alice se calma , et s'arrêta dans un coin où personne ne s'y trouvait
, et sourit au jeune homme , qui lui demanda :

"Euh... Merci mais, t'es qui toi ?"

- Alice Moon , une humaine qui t'as adopter
du premier regard et toi le chat ?

Alice lui donna un poisson et lui caressa la tête , souriant ,
elle avait prit peut être un peu trop de poisson mais bon ..
c'était pour la bonne cause , elle soupira et lui dit gentiment :

- s'il te plait ne vol plus si tu veux quelque chose maintenant
demande moi , d'accord ? je voudrais pas que t'es plus
tes mains



Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Messages : 13
Ryns : 4841
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Miaouland

Fiche
Race: Semi-Animal (Chat)
Résidence:
Statut:

Miaou ! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! [PV: Alice]   Miaou ! [PV: Alice] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:26

Tsaalan et la jeune femme étaient à présent arrivés dans un endroit isolé. Il n'y avait personne, c'était généralement le genre d'endroit où l'on évite de traîner, en fait... Mais au moins, on y était tranquille. Elle répondit alors à la question du chat:

"Alice Moon , une humaine qui t'as adopté du premier regard. Et toi le chat ?"

Sur ce, elle lui donna un poisson. Une lueur brilla alors dans les yeux du jeune garçon qui n'attendit pas une seconde de plus pour attraper sa nourriture. Il s'accroupit alors et mangea son poisson goulument alors que la femme lui caressait le crâne. Il eut fini son repas très rapidement. Il jeta alors les arêtes loin derrière lui et se releva.

"Alice ? C'est un drôle de nom. Moi c'est Tsaalan. Mais c'est trop compliqué, alors appelle moi juste Tsaa'."
"S'il te plait ne vole plus, si tu veux quelque chose maintenant demande moi, d'accord ? Je voudrais pas que t'aies plus tes mains."

Tsaalan comprenait de moins en moins. Cette fille était vraiment bizarre. Elle ne connaissait même pas le chat et elle venait de lui sauver ses mains (quoique) avec de l'argent et lui avait même donné à manger. Ce devait être la personne la plus bizarre qu'il ait vu jusqu'à présent.

"Eh ben..."

Il s'apprêta à répondre quand il vit deux types louches s'approcher. Ils n'avaient pas l'air très commodes. Il devait sans doute s'agir de deux voyous, et ils ne devaient pas avoir des intentions très honnêtes. Quand ils furent assez près, Tsaalan fit le gros dos en sifflant.

"Pfffffftttt !"
"Hé, regardez-moi ça ! C'est qu'elle a l'air d'avoir plein de pognon !"
"Allez, donne nous gentiment tout ce que t'a et on te fera pas trop de mal."

C'était vraiment une journée bizarre, aujourd'hui. Après avoir été poursuivit par un poissonnier fou, il allait maintenant se faire racketter par deux voyous. Enfin, ce n'était pas lui qui allait se faire racketter, mais bon... Il se calma et tourna sa tête vers la jeune femme.

"Dis, t'a des pouvoirs ? Parce que ça va te servir."
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 23
Ryns : 4877
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Fiche
Race: Humaine
Résidence:
Statut:

Miaou ! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! [PV: Alice]   Miaou ! [PV: Alice] Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:46

"Alice ? C'est un drôle de nom. Moi c'est Tsaalan.

Mais c'est trop compliqué, alors appelle moi juste Tsaa'."




Elle lui sourit , le regardant manger , elle l'avait adopté Tsaalan du premier


regard , elle aimait tellement les chats ; tandis que


celui - ci eut fini de manger , elle allait lui en redonnait encore mais


deux hommes , qui n'avait pas l'air d'être sympathique :


"Hé, regardez-moi ça ! C'est qu'elle a l'air d'avoir plein de pognon !"

"Allez , donne nous gentiment tout ce que t'as et on te feras pas trop de mal "

Comment faire chier Alice , beh , en l'agressant , enfin la
c'était eux qui allaient se faire agresser ,
un sourire sadique se dessina sur son visage , elle
sortit son ciseaux , l'agrandit :

- tout ce que j'ai , hein ? que vous êtes minable ..

' elle commença à faire des mouvement souples avec c'est bras et mains
( comme dans le dernier maitre de l'air ) , le vent se forma sous ses
mouvements et elle les envoya sur eux , ce qui les envoya bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Messages : 13
Ryns : 4841
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Miaouland

Fiche
Race: Semi-Animal (Chat)
Résidence:
Statut:

Miaou ! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! [PV: Alice]   Miaou ! [PV: Alice] Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:36

[Hrp: Purée, mon message est pas arrivé, je doit tout recommencer ! >< :Hrp]

Soudain, le visage de la jeune femme changea complètement. Elle avait un sourire sadique qui faisait froid dans le dos. Mais le pire, c'était l'énorme paire de ciseaux qu'elle venait de sortir de sa poche. D'ailleurs... Ils ne devraient même pas pouvoir entrer dans ses poches ! Tsaalan était effrayé de voir un tel changement. Ce n'était plus la gentille jeune fille qui lui avait donné à manger qui était devant lui... Il était très surpris. Il pensait que la jeune femme allait prendre peur et s'enfuir, car elle n'avait vraiment pas l'air d'être une combattante... Tsaalan avait même hésité entre en profiter pour fuir ou attendre un peu avant de la sauver héroïquement. Mais maintenant... Il avait une goutte de sueur qui lui coulait le long de la tempe. Il grimpa alors sur le toit d'une maison après avoir rebondit sur une poubelle pour éviter de se prendre un coup.

"Tout ce que j'ai, hein ? Que vous êtes minable ..."

Elle fit alors des mouvements très bizarre avec ses bras. Mais ils étaient étrangement souples et fluides. Soudain, elle créa une grosse bourrasque de vent qu'elle envoya sur les deux voyous qui furent éjectés au loin. Les pauvres se relevèrent, et n'insistèrent pas plus longtemps. Ils prirent la fuite, apeurés. Maintenant, Tsaalan, qui avait assisté à la scène assis sur le bord du toit d'une maison, se disait que s'il fuyait, la jeune femme risquait de lui en vouloir... Et il ne voulait plus attirer sa colère ! Il devait donc faire en sorte de ne plus la fâcher. Il reprit alors un visage souriant et remua la queue.

"Oh, t'es une magicienne du vent ! Mais ils sont bizarre, tes ciseaux..."

Ils descendit alors du toit en sautant. C'était assez haut, mais ses os étaient suffisamment souples pour que cela ne lui fasse rien. Il se mit alors face à la jeune femme, debout pour une fois, et pris un faux air sérieux.

"Pour te remercier de m'avoir sauvé deux fois aujourd'hui..."

Il fit alors semblant de réfléchir. Il ferma les yeux et croisa les bras et attendit quelques secondes. Il avait vraiment l'air bête à agir ainsi. Mais bon, il était comme ça... Ensuite, il ouvrit les yeux et pointa du doigt la jeune fille en disant bien fort:

"J'accepte de devenir ton loyal serviteur !"

Évidemment, il faisait ça seulement pour pouvoir être logé et nourri régulièrement. La jeune fille avait l'air d'être issue d'une famille aisée, et la vie de chat de salon lui manquait... D'ailleurs, il n'oublia pas de le lui remarquer.

"Bien sur, il faudra me loger et me nourrir... Mais ça vaut le coup, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 23
Ryns : 4877
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Fiche
Race: Humaine
Résidence:
Statut:

Miaou ! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! [PV: Alice]   Miaou ! [PV: Alice] Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:07

Pendant , ce moment de combat sans vraiment
être un vrai combat , elle
ne fit plus attention a Tsaalan , mais elle avait
quand même vu qu'il était monter sur un toit de maison
s'aidant d'une poubelle . Puis après la crise de colère d'Alice ( et encore
sa c'était rien .. ) Tsaalan vint la rejoindre , elle retrouva son
sourire joyeux et doux , tendit qu'il disait :

"Oh, t'es une magicienne du vent ! Mais ils sont bizarre, tes ciseaux..."

Elle ricana et lui répondit :

- oui , je suis qu'une humaine mais je suis
contente que mon élément soit le vent , c'est ma muse a vrai dire
, quand à mes ciseaux oui , ils sont spécial , ce ne sont que de simple
ciseaux de coutures sous leur forme
miniature mais , en vrai comme tu peux le voir , c'est une arme

Puis il se mit à réfléchir sur quelque chose disant :

" Pour te remercier de m'avoir sauvé deux fois aujourd'hui .. "

" J'accepte d'être ton loyal serviteur ! "

" Bien sûr , il faudra me loger et me nourrir ... Mais ça vaut le coup, non ? "

" j'accepte aussi mais , je n'aurai qu'un logement demain .. Je te
donne quand même tous les poissons que j'ai acheter pour toi "

Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Messages : 13
Ryns : 4841
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Miaouland

Fiche
Race: Semi-Animal (Chat)
Résidence:
Statut:

Miaou ! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! [PV: Alice]   Miaou ! [PV: Alice] Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:06

"Oui , je suis qu'une humaine mais je suis contente que mon élément soit le vent, c'est ma muse à vrai dire. Quand à mes ciseaux oui, ils sont spéciaux, ce ne sont que de simple ciseaux de couture sous leur forme miniature mais, en vrai comme tu peux le voir, c'est une arme."

Il n'empêche qu'il s'agissait là d'une bien étrange arme. C'était original, mais il fallait avouer que ça pouvait avoir son utilité... Et même hors combat, en plus. Tsaalan était rassuré de la voir redevenir "normale". Maintenant, il avait peur qu'elle ne lui coupe les moustaches avec ses grands ciseaux ! Quand à son offre, elle accepta naïvement.

"J'accepte aussi mais, je n'aurai qu'un logement demain... Je te donne quand même tous les poissons que j'ai acheté pour toi."

Victoire ! Elle accepte ! Mais... elle n'aura qu'un logement demain ? Qu'est-ce que cela voulait donc dire... Elle n'a pas de maison ? Elle est en voyage ? Elle a pourtant l'air assez riche, c'est donc bizarre qu'elle n'ait pas de chez-sois.

"Chouette ! Mais... Alors ça veut dire que..."

Il ne comprenait pas vraiment. Normalement, les gens ont des maisons. Lui, il n'en a pas parce que c'est un voleur vagabond, mais elle ? C'est alors qu'il eut un déclic, une chose à laquelle il n'avait pas pensé.

"Ah, t'es une alien ! Euh... Je veux dire... T'es de l'autre monde, quoi ?"

C'était la seule explication possible. Enfin, la seule explication qui ne soit pas totalement loufoque. Elle pouvait aussi être une pauvre femme sans le sous et sans maison qui aurait volé des vêtements dans un magasin de couture de luxe. Mais... C'était un peu dingue, comme scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 23
Ryns : 4877
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Fiche
Race: Humaine
Résidence:
Statut:

Miaou ! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! [PV: Alice]   Miaou ! [PV: Alice] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:30

"Chouette ! Mais... Alors ça veut dire que..."


"Ah, t'es une alien ! Euh... Je veux dire...T'es de l'autre monde, quoi ?"

Elle ricana , et fit un tour lent et gracieux sur elle même puis
lui répondit :

- Je suis une Terrienne , je viens de la Terre
mais à vrai dire j'ai déjà
mon manoir , tout est installé mais .. bon je vais
tout faire pour que mon chat soit à la
maison , au chaud ce soir , d'accord ?

Alice lui fit un magnifique sourire et lui donna un poisson
Elle le trouvait trop mignon , mais elle
etait trop petite en taille pour le caresser
comme un chat . Elle soupira discrètement


Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Messages : 13
Ryns : 4841
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Miaouland

Fiche
Race: Semi-Animal (Chat)
Résidence:
Statut:

Miaou ! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! [PV: Alice]   Miaou ! [PV: Alice] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:06

Les dernières paroles du chat firent ricaner la jeune fille. Tsaalan ne voyait pas ce qu'elle trouvait de drôle dans ce qu'il avait dit, mais bon... Il se dit que c'était sans doute à cause d'une soudaine bonne humeur ? Elle fit alors un tour sur elle même. Lentement. En tout cas, elle avait l'air d'être joyeuse. Peut-être que le fait d'être différente, de venir d'ailleurs lui plaisait ? Après avoir fait sa pirouette gracieusement, elle lui répondit:

"Je suis une Terrienne, je viens de la Terre mais à vrai dire j'ai déjà mon manoir. Tout est installé mais... Bon, je vais tout faire pour que mon chat soit à la maison, au chaud ce soir, d'accord ?"

Elle venait donc bien de l'autre-monde. Tsaalan se posait pas mal de questions à ce propos... Des questions totalement inintéressante comme par exemple savoir s'il y avait aussi des poissons, là bas... Il aimerait bien un jour goûter du poisson Terrien. Et en plus, elle avait un manoir ! Il s'agissait donc bien d'une fille de riche ! Bon, il est vrai que Tsaalan n'avait pas eut de chance avec les riches dans son enfance, mais il s'en est sortit ! Après avoir été mit en prison et torturé, certes... Mais là, il ne voyait pas de raison que l'on l'y fasse retourner ! Le chat ne répondit pas, et Alice lui fit un grand sourire en lui tendant un autre poisson qu'il se dépêcha d'engloutir. Quand il eut finit, il se mit à réfléchir.

"Hum... Tu es nouvelle ici..."

Il réfléchit encore quelques instants avant de reprendre.

"Tu as déjà visité les environs ? Il y a pleins d'endroits bizarres, en dehors des villes. Tu connais la Forêt Brumeuse ?"

Il avait une idée derrière la tête. Il voulait emmener la jeune fille dans des endroits dangereux pour voir comment elle s'en sortait... Bon, après sa démonstration de tout à l'heure, il était évident qu'elle n'était pas une poule mouillée... Mais il voulait quand même essayer de lui faire peur, même rien qu'une fois. Il ne pouvait pas s'en empêcher, il aimait bien jouer des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 23
Ryns : 4877
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Fiche
Race: Humaine
Résidence:
Statut:

Miaou ! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! [PV: Alice]   Miaou ! [PV: Alice] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:38

"Hum... Tu es nouvelle ici..."


"Tu as déjà visité les environs ?
Il y a pleins d'endroits bizarres, en dehors des villes.
Tu connais la Forêt Brumeuse ?"

La forêt brumeuse . Elle ne connaissait pas encore cet endroits
, elle lui sourit et répondit :

- non pas encore , mais tu veux ma faire visiter ?

Bah voyons , entre dans son jeu Alice ... Elle lui donna
un autre poisson et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Messages : 13
Ryns : 4841
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Miaouland

Fiche
Race: Semi-Animal (Chat)
Résidence:
Statut:

Miaou ! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! [PV: Alice]   Miaou ! [PV: Alice] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:40

La jeune fille souriait toujours. Le chat se dit alors que c'était bon signe, peut-être allait-elle marcher dans son piège ? Ce serait bien drôle...

"Non pas encore, mais tu veux me la faire visiter ?"

Et paf. Quelle naïveté, en tout cas ! Non seulement, comme prévu, elle ne l'avait pas visitée, ce qui était normal. Après tout, ce sont généralement des endroits où l'on évite de se promener, surtout quand on est nouveau dans ce monde. Mais en plus de ça, elle lui proposa elle même pour qu'ils y aillent ensemble ! L'occasion était trop belle, Tsaalan allait bien s'amuser...

"Oui ! C'est un très bel endroit. Il fait plus nuit qu'ici, et il y a de gentils animaux ! Je t'y emmène."

Il en rajoutait pour que son piège fonctionne encore mieux. Il avait hâte de voir la tête de la jeune fille quand elle se sera perdue au milieu des bois ! Et puis, en fait, il n'y avait pas vraiment non plus de gentils animaux... Enfin, ils étaient loin d'être très gentil, en vérité. Il se disait que cela lui fera passer le temps en attendant qu'il puisse s'installer dans sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 23
Ryns : 4877
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Fiche
Race: Humaine
Résidence:
Statut:

Miaou ! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! [PV: Alice]   Miaou ! [PV: Alice] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:28

"Oui ! C'est un très bel endroit. Il fait plus nuit qu'ici
, et il y a de gentils animaux ! Je t'y emmène."

Elle lui sourit , passa sa main dans ses
propres cheveux , et lui dit d'un air limite menaçant :

- j'espère pour toi que ce n'est pas
une plaisanterie ...

Elle ricana et reprit son air joyeux :

- je rigole * ou pas *
Bon tu m'y emènes ou pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Messages : 13
Ryns : 4841
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Miaouland

Fiche
Race: Semi-Animal (Chat)
Résidence:
Statut:

Miaou ! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! [PV: Alice]   Miaou ! [PV: Alice] Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:25

Tsaalan était déjà prêt à partir, il était confiant. Il voyait que la jeune fille était toujours aussi souriante... Elle ne se doutait de rien ! Elle passa alors sa main dans ses cheveux châtains, quand soudain son visage changea d'expression. Cela ne dura que quelques secondes. Elle était redevenue la furie qui avait chassé les voyous de tout à l'heure !

"J'espère pour toi que ce n'est pas une plaisanterie..."

Tsaalan faillit avoir une crise cardiaque. Qu'allait-il faire à présent ? Maintenant, si les choses tournaient mal, il risquait de se faire couper les moustaches ! Il s'était mit tout seul dans une mauvaise situation... Les paroles de la jeune fille étaient empreintes d'un ton menaçant. Elle avait l'air si maléfique qu'il crut entendre un son d'éclair, pour l'ambiance... Mais en un instant, elle redevint souriante et ricana.

"Je rigole * ou pas *
Bon tu m'y emmènes ou pas ?"


Il n'avait plus trop envie d'y aller, finalement. Il tenait bien trop à la vie pour ça ! Mais maintenant, il ne pouvait plus reculer... Sauf s'il trouvait une excuse ! Mais laquelle ? Il réfléchit, mais se rendit compte qu'il n'avait plus le temps de réfléchir ! Il se mit alors à parler de manière presque incompréhensible, et en bégayant.

"Ah... Euh... C'est à dire que... Mince ! Euh... J'avais oublié qu'aujourd'hui c'était... Euh... L'ouverture de la chasse ! Oui, c'est ça... La chasse ! Et... Euh... On peut pas y aller. C'est dommage, hein ?"

Le chat avait très peur. Il transpirait de partout et se grattait le crâne en parlant. Il espérait que son excuse bidon suffise. Il allait sans doute décevoir la jeune fille, mais il valait mieux ça que de la mettre en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 23
Ryns : 4877
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Fiche
Race: Humaine
Résidence:
Statut:

Miaou ! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! [PV: Alice]   Miaou ! [PV: Alice] Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:32

Alice avait effrayer le chat , celui -ci
commença à se gratter le crâne
tout en transpirant et bégaya :

"Ah... Euh... C'est à dire que... Mince !
Euh... J'avais oublié qu'aujourd'hui c'était... Euh...
L'ouverture de la
chasse ! Oui, c'est ça... La chasse ! Et... Euh...
On peut pas y aller.
C'est dommage, hein ?"


Alice lui prit alors la main , et grattouilla la chat
et lui dit d'un ton calme et apaisant :

- Je rigolais Tsaa , déstresse et me ment pas , je
ne te ferai rien même si c'était vraiment une
farce , calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Messages : 13
Ryns : 4841
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Miaouland

Fiche
Race: Semi-Animal (Chat)
Résidence:
Statut:

Miaou ! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! [PV: Alice]   Miaou ! [PV: Alice] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:47

La jeune fille prit la main de Tsaalan. Ce contact faillit une nouvelle fois provoquer un arrêt cardiaque chez le chat qui se voyait déjà privé de ses moustaches ! Il ne voulait pas qu'on les lui coupe avec un ciseau de couture géant ! Certes, Alice avait toujours l'air joyeuse et calme, mais rien ne disait qu'elle n'allait pas de nouveau devenir une sadique meurtrière !

"Je rigolais Tsaa, déstresse et me ment pas, je ne te ferai rien même si c'était vraiment une farce, calme toi !"

Le ton de sa voix était réconfortant. Et en plus, elle se mit à grattouiller le chat qui reprit ses esprits. C'est vrai quoi, et puis même si elle l'attaquait, il pouvait se défendre ! Bon, il sera alors à nouveau mit en prison, mais il aura toujours ses moustaches ! Il n'est pas devenu un membre de la guilde électrique pour rien ! En tout cas, dans l'immédiat, il ne voyait pas trop comment s'en sortir. Alors il préféra laisser faire la jeune fille.

"Bon... Euh... On fait quoi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 23
Ryns : 4877
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Fiche
Race: Humaine
Résidence:
Statut:

Miaou ! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! [PV: Alice]   Miaou ! [PV: Alice] Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:09

"Bon... Euh... On fait quoi alors ?"

Elle lui sourit , et lui répondit :

- bien .. Sois tu me fais visiter ce que tu connais
, sois on se raconte notre vie pour apprendre
à se connaitre , à toi de choisir

Elle le regarda dans ses yeux et l'embarqua en direction
du manoir près de la rivière verte , toute contente d'avoir rencontré
une chat , enfin un mi - chat , mi - homme , qu'elle aimait trop
<3 , il l'attendrissait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaou ! [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Miaou ! [PV: Alice]   Miaou ! [PV: Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou ! [PV: Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eranera :: Hors royaumes :: Archives-
Sauter vers: