Eranera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon manoir où vous êtes les bien venu [description]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 23
Ryns : 4865
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Fiche
Race: Humaine
Résidence:
Statut:

Mon manoir où vous êtes les bien venu [description] Empty
MessageSujet: Mon manoir où vous êtes les bien venu [description]   Mon manoir où vous êtes les bien venu [description] Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:25

C'est un très grand manoir , aux pierres noir qui peut paraitre très lugubre , mais le jardin aussi grand qu'un parc très bien entretenue , qui entoure le manoir . LE manoir est garder par une très grande grille noir puis une bas mur de pierre avec dessus la continuité de la grille . Mais lorsque que vous rentrez à l'intérieur c'est très éclairer et chaleureux . Les couleurs des murs sont beige dans les coin de mur et rebord des porte et entrée , des pierre des Gascogne .

L'entrée est très grande avec un tapis marron à l'entrée , se devisant en deux à la fin pour allez sur deux escaliers menant à plusieurs pièces , puis il y a un autre escalier menant au deuxièmes étages , menant aux chambres et autres pièces , comme au première étage , que l'on peut aménager comme on le souhaite . Certaines pièces sont les ateliers de Alice et d'autres des salle de thé , d'autres des chambres et certaines salle de jeux . Quand au rez-de-chaussée , il y dans différentes pièces , le salon pour accueillir des invités , un autre salon faire des fêtes , et l'autre là ou y a la télé et un bon canapé pour être en famille mais dans le cas de Alice sa serait avec Tsaalan .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon manoir où vous êtes les bien venu [description]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eranera :: Villes :: Kurovel :: Le Manoire des Moon-
Sauter vers: